Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
9 novembre 2012

soupe alors !

 

Après un inventaire de mon frigo, que vois-je tout au fond en train de se lamenter ?

 

Un poivron !
 
 
Je lui dit :" et mister poivron, tu sais que tu n'as plus rien à faire ici, c'est fini la saison des poivrons !
Il me répond :"je sais bien, mais je crois qu'on m'a oublié...tous les copains sont partis depuis longtemps;"
Moi : "t'inquiète pas, j'ai une solution !"
Comme il commence à faire super froid dehors, je t'invite à sauter dans ma soupe maison !"
Le poivron : "merci beaucoup, car physiquement, j'me sens un peu flétri".
 

PA284729

 
Et voilà !
Si cela vous tente :
 
Recette de soupe maison avec un poivron :
- quelques pommes de terre,
- quelques carottes,
- 2 poireaux,
- des champignons frais,
- 1 gentil poivron,
- bouillon cube "knorr j'adore",
- du poivre et du sel,
- et un peu de gouda ( qui trainait aussi, dans le frigo)
- de l'eau,
Le tout au mixeur et miam !
Par ici la bonne soupe !
 
A bientôt,
 
Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité