Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
2 février 2012

Bilan de la chandeleur


Petit bilan de ma journée "chandeleur" :

 
- Arrivée ce matin avec 40 crêpes (mais miniatures, rassurez-vous) pour les copains de la classe de Paul.
 
P2012138


Les réactions :
 
-La maîtresse est ravie, même si elle me dit qu'elle cherche désespérément à perdre quelques cms de tour de taille ...
- les enfants sautent de joie : "chouette ! des crêpes !!"
- Ils remercient tous Paul (qui ne comprend pas bien pourquoi :" j'ai juste touillé, quoi")
- Une petite fille s'obstine à venir me voir et me redemande :"ton métier,c'est pâtissière ou boulangère ?"
 

Ce soir, crêpes-party en famille,

Bon, les garçons étaient moyennement contents, en voyant sur la table, de belles crêpes gratinées aux jambon, fromage et épinards ...

P2022043

Corentin s'imaginait un repas de "crèpes-nuté" et ne voit pas du tout l'intérêt de ces crêpes salés.

Paul, a bien compris comment ça marchait avec sa maman "chérie", donc il me dit qu'il ADORE mes crêpes aux épinards...
 
Et ensuite, on a enchaîné avec cette bonne vieille et indémodable, pâte à tartiner...
 
Perso, je préfère largement une gelée de framboise ou un vrai chocolat chaud avec des morceaux de poires ...

A bientôt,

missv
 
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité