Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 396
Archives
31 janvier 2012

"what a feeling !"


Dans la catégorie "testeuse en Vendée", j'ai testé les cours de Sh'bam.

 
Et ça consiste en quoi ??
 
Petite définition :

"Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH'BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui (c'est tout moi ça !), même si danser n'est pas naturel pour lui.

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, SH'BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner. Chaque édition SH'BAM™ est vibrante, unique et variée - comme pour tous les autres programmes Les Mills, une nouvelle chorégraphie est créee  et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.


 Voilà pour l'explication.
 
 
Et bien moi, pendant 1h, j'ai imité FameShakira,Alex (de Flashdance) !
 
 
 
 
buenos aires shakira concert
 
 
 
 
 
Ah !!!!!

J'avais à nouveau 20 ans ! et j'étais la reine du dance floor,
 
Le prof : un petit minet (10 ans de moins que moi, largement)  bien sympathique à regarder, nous a donné toutes les techniques pour; écoutez bien: "faire une entrée fracassante sur les pistes de boite de nuit" et "se déhancher sur les podiums".

Tout ce qui me manquait !

A moi les pistes du Macumba ou de la Grange aux Belles !!

 

 
Bon, c'est vrai, que je ne vais pas souvent en boite (non, le mot exacte est jamais), mais que c'est sympa de se déhancher le popotin en se prenant pour l'héroine de Flashdance ! 

J'ai sué, transpiré, dégouliné...et j'ai adoré !!
 
De retour chez moi, je me suis encore prise quelques instants pour Alex et ses jolies jambières en laine... puis, mes enfants m'ont vite fait revenir à la réalité : "maman ! on a faim et tu es toute mouillée !"
 
 
 
Prochain test : le bodybalance, le bodystep....

A bientôt !

missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité