Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
2 janvier 2012

vacances, c'est fini !

Et oui, retour à la case "Vendée" car les vacances sont terminées !


Corentin voudrait "être tout le temps en vacances, car c'est trop cool", et Paul aurait bien aimé que le père noël passe encore et encore...


Il est d'ailleurs très heureux, car sans tous les citer, il a eu :
Sa cuisine,
Sa caisse enregistreuse avec micro ("on demande Bernadette au rayon surgelés, merci !"),
Son charriot comme maman ...

Corentin a eu un vrai skate de grand et sa maman tremble déjà en l'imaginant...par terre !!

Le sapin a été déshabillé,
La crèche a été emballée,
Les cartons des cadeaux vont bientôt rejoindre leur nouvelle maison, la déchetterie,
Les dernières papillotes vont être liquidées,
La machine à laver tourne sans s'arrêter,

et demain, pour les enfants, c'est la rentrée !! (et c'était pas la joie !!)

Et comme me disait ma maman quand j'étais petite :"dis toi ma chérie, que tous les enfants retournent à l'école et qu'ils sont tous tristes, comme toi;"

Hum, hum, perso, c'est le genre de phrase pas super réconfortante !

Alors, moi, j'ai dit à Corentin (qui commençait à faire la grimace ce soir), qu'il fallait qu'il pense aux prochaines vacances (et oui parents qui travaillent, c'est dans un gros mois !) et à tous les trucs qu'on allait faire.

Et pour ma part, je vais retrouver mes baskets et l'océan !

PB251168

A bientôt,
missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité