Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 389
Archives
21 décembre 2011

vacances de noël !

 Et voilà,


on y est !

Les vacances de noël sont là !

Le GRAND départ étant pour demain matin très tôt, aujourd'hui, on RANGE la maison, pour pouvoir accueillir tous les nouveaux jouets ...

Et on pense (surtout moi) à mettre nos bottes au pied du sapin, car le père noël va peut-être vouloir essayer notre nouveau poêle (et par la même occasion apporter des cadeaux en Vendée...) 

PC111518
A partir de demain, ce sera :

- des heures dans les transports (et oui, c'est loin la Vendée !)  : prévoir de quoi manger, boire, jouer, lire, faire pipi,

- des retrouvailles en famille autour du sapin, avec les copains qu'on a pas vu depuis un moment, avec les cousins pour jouer ...

- des échanges de cadeaux : des: "merci, c'est top !", des : "oh, fallait pas !", 

- des bons repas : vive la dinde aux marrons, le foie gras poêlé, le saumon, les papillotes (et quelques clémentines, pour se donner bonne conscience)

Nous allons festoyer dans plusieurs régions de France et c'est top !

Je vous souhaite à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année, et je vous donne rendez-vous en 2012 pour la suite de mes aventures...
missv

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité