Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
18 décembre 2011

dimanche

Comment s'occuper un dimanche d'hiver ?

Facile !

Bricoler !!


Objectif : neutraliser et envahir, TOUS les espaces vides du garage avec des étagères.

La journée fut donc ponctuée de :

"BBBBRRRRR !!!", ZZZZZZZ!!!" et de :"Chériiiiiiie, viens voiiiiiiir !"

J'ai donc passé la journée à faire des :
"ohhhhhh, ahhhhhhh, magnifiiiiique chériiiiiii !!!"

PC041404
"J'adore" toutes ces équerres grises et blanches qui soutiennent toutes "ces jolies petites planches" ...

J'ai même une étagère "bottes de toute la famille", (ça vous épate, hein ?)

PC041405
Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose,

Mission accomplie.

Mon bricole man a été vivement remercié,

vivement dimanche prochain ...
Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité