Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
22 novembre 2011

vive la piscine !

Ce matin, j'ai accompagné la classe de Corentin à la piscine.

Et je me suis beaucoup amusée dans les vestiaires avec les filles :

J'ai fait des couettes, des chignons,

J'ai séché des cheveux, remit des barettes, des chouchous,

J'ai admiré la jolie lingerie rose de ces demoiselles, ainsi que leurs bijoux, leurs maillots de bain (avec des coeurs s'il vous plait)...

Piscine des Chirons à Olonne sur Mer

 

Tout un monde que je ne connais pas avec mes 2 garçons !

Et elles sont rigolotes ces filles: elles papotent sans arrêt, pouffent pour un rien, se font des messes basses, sont "copine ou pas copine"...

Ensuite, j'ai retrouvé les garçons dans le hall :

Là forçément, c'est du sérieux : On se remet un peu de parfum (pour plaire à la plus belle fille de la classe : une blonde, forçément !), on plaque ces cheveux trempés (pas grave, ça séchera bien), et on parle de pokémon, beyblade, bakugan, jeux vidéos ....

Mais garçons et filles adorent me parler de leur vie et me parler tout court ! :

"et tu sais, j'ai une piscine chez moi...et moi j'ai la maison des petshop...ce we, je vais chez mon tonton.... ma mère, elle me crie tout le temps dessus.... tu crois aux morts-vivants ? Et pourquoi le petit frère de Corentin, il n'a pas des tâches de rousseurs comme toi ?... et moi j'ai regardé la télé jusqu'à minuit ... Et ma grande soeur, elle a un chéri  ...Et jeudi à la cantine, c'est cool, y'a des frites !...

 

Un très bon moment !

 

MissV

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité