Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
13 octobre 2011

Vives les sorties scolaires !

Ne travaillant plus, j'avais, en arrivant en Vendée de nombreux souhaits dont celui de pouvoir participer aux sorties de e de mes garçons.

Et bien, c'est chose faite !

Je n'arrête pas ; expo de peinture, bibliothèque avec conte pour enfants, fête de la science, petit dej du goût, piscine ...

  

 

  Arroyo Télémaque accueil                   

dsc01606.jpg

                     

 Mes garçons sont ravis et moi je me fait "des copains" :

Olympe, dans la classe de Paul, m'a invitée à son anniversaire et m'a dit "qu'on se ferait les ongles",

Théo, dans la classe de Corentin, voulait jouer avec moi aux billes,

Marie m'a dit que Corentin avait les mêmes yeux que moi, mais lui, sans maquillage (encore heureux !) et que son papa avait un camping tout à lui,

 

Bon, je ne vous cache par que j'ai la tête comme une pastèque le soir ! car ils sont bruyants ces adorables petits anges.

Mais c'est "tellement sympa" !

 

à bientôt !

 

MV


Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité