Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
11 octobre 2011

et voilà le résultat !!!!!

Et oui, j'ai enfin terminé de peindre la chambre de Corentin !

Et comme je suis assez contente de moi (bon, sans parler des finitions...), je vais faire comme dans les émissions de tv :

 

Avant,sa chambre était comme ça :

P7310359

 

des murs bruts sans peinture, des jouets, des peluches, encore des jouets ....

 

Mais après le passage de Marion-la-nettoyeuse, on a eu pendant quelques jours, ça :

 

P9260694

 

Et après les odeurs, les retouches, le nettoyage, Corentin a pû retrouver sa chambre ! 

 

    PA100857                  PA100861

 

 

PA100859

 

Une belle chambre toute propre, avec de beaux placards montés en 2 temps 3 mouvements par papa.

 

Merci pour vos encouragements !

 

Pièce suivante, j'arrive !

 

Bises de MV

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité