Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
21 septembre 2013

Apéro vide-frigo !!!

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai réalisé un apéro vide-frigo.

 

 Attention, cela ne veut pas dire que j'ai fait manger à mes invités le plat de nouilles de la veille !

Non.
 
Je me suis servi du contenu de mon frigo pour ensuite, faire un apéro.
 
Voici ce que contenait mon frigo :
 
- quelques pommes de terre,
- un concombre,
- 2 tranches de jambon,
- du saint morêt,
- 3 aubergines,
- de la mozzarella,
des tomates,
- des herbes : basilic, persil....
une pâte à pizza
- du thon,
- 4 carottes,
 
En rajoutant 2,3 trucs de mon placard, et hop là !!! :
 
- des toast "pommes de terre -tapenade, et concombre-saint morêt-herbes de provences,
 

 

P8290035


- des roulés d'aubergines-tapenade-mozza,
- des mini salades de tomates aux herbes et huile d'olive,
 

P8290040

 
- une pizza tomates-jambon-mozza,
 
 
- des gressins de carottes avec des rillettes "thon-saint morêt-citron-ciboulettes,
 

P6050089

 
Et voilà !
Un apéro dînatoire de fin d'été;
 
A bientôt,
 
Missv

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité