Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 396
Archives
25 janvier 2012

création et inspiration !

  Voici 2 lampes identiques :

 

                       P1232044           P1232043

 

Elles sont bleues et je n'ai plus rien de ce bleu dans ma nouvelle maison,

 

Pas grave !

 

Une lampe, c'est comme un mur; ça se peint !


P1232045


On ressort les peintures du garage,


et on fait de l'ART !!!!!!!!!!!!!!! (enfin, on tartine )


P1242091


P1242092


et avec des nouveaux abat-jours, mes garçons ont des lampes toutes neuves,


P1242093


et à votre avis, qui est le plus heureux ?


P1242100


Moi ! évidemment ! (mais ils m'ont dit "merci maman")


A bientôt,


missv


 


     


 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton nouveau nom c'est Damidot ! Tu devrais postuler à M6 déco, peut-être que Valérie a besoin d'assistante !!<br /> <br /> Elles sont très belles tes lampes relookées, bravo l'artiste-bricoleuse !<br /> <br /> Bizz
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité