Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 396
Archives
22 janvier 2012

we en amoureux...


Ah, les we en amoureux...

 
Il n' y a que ça de vrai !
 
Mais quand on dit "we en amoureux", ce n'est pas toujours proche d'une image d’Épinal  : petit hôtel cosy , promenades romantiques, shopping main-dans-la-main, yeux-dans-les-yeux ...

amoureux couple amour amants idylle sexe
 
Je viens de passer un super we en amoureux, mais sans quitter ma maison !
 
Et oui, pendant 2 jours, je n'ai pas -quitté- mon- petit- mari, et c'était "très sympa".
 
L'objectif de mon"week-end love" était très simple :

Vider de tout son b.... la "cabane au fond du jardin", afin que de vrais bricoleurs (charpentier, plombier, peintre...) puissent en faire un lieu convivial, d'accueil, pour tous nos amis de passage qui viendront nous voir dans notre si belle région !!!


 
Le projet est fantastique, les plans parfaits, les carreaux choisis, les peintures aussi.

Il ne reste "plus qu' à" vider l'équivalent d'une grande cave et de 2 garages (environ 50 m2) et à tout caser.... ou on pourra !
 
Alors on enlève : la luge-les moon boots-les palmes-la tondeuse-le lit en kit- les rideaux stores des anciens apparts- les luminaires-des tasseaux-des planches (à étagères !!)-une clim sur roulette (importante sous le soleil lyonnais, mais à mon avis, inexploitable sous un climat vendéen)-les brassards de paul-les vélos de toute la famille-les rollers de toute la famille...

Et puis vous savez, tous ces trucs qu'on garde en se disant :"un jour peut-être" ou "ça peut toujours servir"....mais oui !! (tu parles !!!!!!!!!)

Oulala !!

Vive le vide et la déchetterie, moi je vous dit !!
Les K7 du "Grand bleu" et de "9 semaines et demi", le "précis du golfeur" ou le "grand livre du bricoleur" .... Poubelle !!!
 
 
Bizarrement, mon mari "stocke" beaucoup plus de trucs qui-ne-servent-à-rien-et-qui-prennent-un-max-de-place : des pièces de moto, des gonfleurs, des chambres à air, des pneus, de l'huile pour son vélo, des tonnes de rallonges, des batteries....
Et une collection de tee-shirts de ses voyages-écoles-courses vtt...Un vrai magasin d'occas !
 
Je lui ai quand même dit :"c'est dingue ! tu gardes vraiment tout !"
Et il m'a répondu, avec son plus beau sourire :"et oui ma chérie, je t'ai même gardé, toi;"
 
Hum...
Parfois, se taire, c'est mieux !
Mais je vous rassure, on a bien travaillé et j'attends avec impatience mes" bricoleurs men vendéens" ...
 
 
Signée :
 
Gabrielle Solis.... 
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité