Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 396
Archives
19 janvier 2012

mercredi, c'est permis !!


Que faire un mercredi de pluie ?

 
 
1 / On peut organiser une course aux escargots !

P9110659
 
Mais il ne se passe pas grand chose ...
 

2 / On peut faire des dessins, de la peinture, de la pâte à modeler,


P5010056
 


P1192037



Mais au bout de 30 mn (et oui, c'est court !), mes petits artistes en ont assez ...

Et je me retrouve souvent à finir seule, de superbes oeuvres colorées et dégoulinantes,
 


 3/ Il reste, la cuisine !
 
P9110654    P9110656
 


Alors, là, je sors à mes cuisiniers ma dernière trouvaille culinaire : un moule à gâteau en forme de livre !

P1182029

Et nous voilà parti dans la confection d'un livre citronnée ...
 
Hop, hop, hop !

P1182030
 
On prépare le gâteau, on le fait cuire, et le plus rigolo : on le décore !!

P1182033

 
C'est presque comme la pâte à modeler, mais on peut le manger, ce qui est nettement plus intéressant,


P1182034


Bon, il faut que je progresse en "écriture", mais avec du chocolat chaud, c'est pas simple !


à bientôt !


missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité