Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 397
Archives
9 janvier 2012

maisons sablaises

 

Pendant mes footing, je prends de plus en plus souvent mon appareil photos, car il y a de jolies choses à immortaliser en courant !

"Missvendée reporter" vous fait part de sa sélection du matin, concernant les maisons authentiques sablaises, à vous de choisir "la vôtre" !

 

Style cossu,


P1091733

 

Imposante, mais sobre,

P1091760

 

Jumelles et colorées,

 

  P1091761                       P1091762 


très classe, non ?


P5100987

 


Et façon maison de poupées !!    

 

P1091732      

 

Faites votre choix !

 

Perso, je me verrai très bien dans l'avant dernière ...

 

A bientôt !

 

missv

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité