Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 396
Archives
8 novembre 2011

on avance !

Et voilà !

Avec l'arrivée de mon mari sur le "chantier" peinture, les choses se sont bizarrement accélérées ...

Et je suis devenue (grâce à lui) une "machine" à : gratter, mastiquer, ponçer, peindre, laver, ranger, déranger... 

Ma maison ressemble à un "dépôt ventes" !

PB061052

Mais c'est très pratique !

Toute la vie de la famille se trouve dans le salon : les jeux de paul (qui n'a plus de chambre (le pauvre chéri) et qui nous a ressorti toute sa collection de voitures, mon linge qui sèche (très chic), tout le contenue de l'armoire de lionel, sans parler de tout le reste...

 

PB061051

Je regarde passer la poussière sous les meubles et je lui dit :"à bientôt ma belle, pas le temps de m'occuper de toi pour l'instant, priorité à mes pinceaux adorés !".

Mais ça sent la fin .... (il vaudrait mieux, car vous avez vu ma tête ?)

 

PB011020

 

A bientôt !

missv

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité