Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 395
Archives
22 juillet 2011

ils sont là ....

Ils sont arrivés ce matin à 8h, et depuis, mon appartement ressemble à une décharge publique !

Je veux bien sûr parler des déménageurs !

Je ne regarde pas trop ce qu'ils font, car voir mes toutes mes petites affaires et les doudous de mes enfants entre leurs grosses pattes ... berk !!

Paul a sa chambre vide, Corentin, c'est pour très bientôt, et il va nous rester dans le salon le canapé et la télé pr ce we.

Toute la vaisselle étant emballée, Lionel va donc devoir m'inviter au resto ...

mince, alors !

 

missv

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité