Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
4 juillet 2013

pâtisseries !

Bon, pour cette fin d'année scolaire, mon four n'a pas arrêté,

Pour commencer, des petits cup cakes pour la fête de l'école :
 

P6290354


- Des roses : pralines-fraises tagadas,
 

P6290359

- Des bleus : pépites de chocolat.
 

P6290358


La base étant celle d'un gâteau au yaourt, que tout le monde connait bien.
 
Puis on s'amuse en décorant !
 
Bien mélanger, et hop ! au four 25 mn à 180 °
 

P6280353

Ensuite, j'ai enchaîné sur un fondant au chocolat mais en forme de cahier de texte !
 

P7020404


Et oui, réservé à la directrice de l'école qui prend sa retraite, mais aussi à ses collègues !
Et enfin, pour le dernier jour, tout le monde peut apporter gâteaux et bonbons.
 
Mon fils ne veut rien apporter...
 
Puis, si....
Il veut bien des cup cakes !
Pour 26.
 
J'imagine mon arrivée à l'école demain...
Sans en mettre un par terre !
 
Je lui propose un cookie géant;
Sa réponse est immédiate :"génial maman !! trop bien !!"
 

P7030406


Et voilà, comment terminer l'année en beauté ! 
 
A bientôt,
 
Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité