Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
4 janvier 2013

voeux

C'est la période des voeux.

 

On en reçoit de tout le monde et à tout instant.
 
Bonne_année : 3d Happy New Year 2013!
 
 
 
Ce matin, ma boite mails débordait de mails de : "bonne année" !
 
Et devinez qui m'écrivait ?
 
Mr Carrefour, Mme Auchan, Mr Casto, Mr BNP, Mme Amazone....
Que de gentils mails me souhaitant de réaliser tous mes projets en 2013 !
(Et aussi d'aller faire un tour sur leurs sites qui commencent de supers promos avant les promos.)
 
J'ai aussi de "vrais amis", ce sont les sites qui m'appellent par mon prénom ou celui de mes enfants...
Alors là, je suis très touchée....
C'est une délicate attention....
 
 
 
Donc, ce matin, en allant à la déchetterie (un de mes endroits préférés), j'étais tellement dans l'ambiance "voeux", que j'ai tout naturellement souhaité une très bonne année au monsieur chargé de la benne "cartons-déchets divers".
 
 
Il m'a regardé bizarrement...
 
 
Je pense qu'il n'avait pas reçu les gentils mails de Mr Auchan, Mme Monop....
 
Mais il m'a fait un grand sourire et m'a, à son tour, souhaité une bonne année.
 
En remontant dans ma voiture, 3 textos "Bonne année !" m'attendaient, dont un de mon charpentier !
 
Que je n'ai pas vu depuis 6 mois et dont je n'ai pas gardé un très bon souvenir...
Si vous vous souvenez des travaux de ma "cabane au fond du jardin"  (article du 28 mars 2012).
 
 
Et voilà !!
 
On envoie le même message à tout son répertoire et forcément, ça ne colle pas avec tout le monde !!!!
 
Perso, je n'ai pas envie de souhaiter les mêmes choses à ma gynéco, ma banquière et à ma copine Charlotte !!!!!
 
Alors, soyez avec moi et boycottez ces voeux impersonnels !
 
 
Bonne année.... quand même....
 
 
 
 
Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité