Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 389
Archives
3 décembre 2012

Abdos-fessiers

Aujourd'hui, cours d'abdo-fessiers ! 

Je suis motivée...
 
Bof bof.
 
En attendant donc que les" festivités" commencent,
 
j'observe autour de moi, car il se passe toujours quelques chose....
Et le spectacle arrive !
 
 
 
Avec madame n°1 :
Elle a le look de "Véronique et Davina", avec en bonus, le bandeau de tennis de Martina Navratilova (pour ceux qui s'en souviennent) et les cheveux en pétard, façon Désirless.
Miss bandeau, donc, arrive dans la salle de gym.
 
Il y a déjà du monde installé au premier rang, mais ce n'est pas grave.
Miss bandeau est dans SON club de gym, et elle a SA place devant le prof.
 
Elle avance droite comme un i, sans un regard sur ce qui l'entoure et s'installe (en poussant un peu les tapis des autres).
 
Elle remonte son collant, ajuste ses lunettes (et oui, elle n'a plus 20 ans Miss Bandeau).
 
Elle est prête.
D'ailleurs, elle regarde sa montre avec insistance, pour bien montrer que le cours aurait déjà dû commencé...
 
Puis, mon attention est attirée par madame n°2 :
 
Alors, là, c'est :" FLASHDANCE - le -retour" 
Crinière brune, corps dompté par des heures de gym-abdos-pilate-strech...
Mais...
(et oui, il y a un Mais) avec quelques rides en plus et beaucoup de rouge à lèvres-ricil-mascara...
 
Et je suis fascinée...
 
 
Miss élastique, fait son petit échauffement avant le début du cours;
Et ce n'est pas le petit truc tranquille !
Non, non, non.
 
C'est un véritable hymne corporel face au miroir...
 
"Et que je m'étire, et que je me regarde les fesses-le nombril-les fesses, et que je m'aime dans mon petit collant noir et mon body au décolletée plongeant...""
 
 
Comme elle me fatigue rien qu'à la regarder, je décide d'abandonner Miss élastique à son miroir et jette mon dévolu sur....
 
Miss Barbie !!
Oui oui oui ,
On a la vraie !
Je l'ai croisé dans les vestiaires et alors que je pestais sur mes lacets; elle, elle se refaisait un make-up total avant d'entrer "en scène".
 
Voici donc son arrivée fracassante dans la salle ! 
 
Soutenue par un décolletée à faire pâlir Sabrina(dans son maillot de bain blanc si vous vous souvenez).
 
Je me pose juste une petite question :
 
comment va-t-elle gérer le trop plein de son décolleté pendant l'échauffement ???

 

Et bien, tant qu'on en parle, c'est le moment !
Musique et debout pour l'échauffement !!!
Le cours commence et évidemment, je ne suis pas très concentrée.
Je regarde Miss Bandeau, Miss Elastique et Miss Barbie.
 
 
Et comme fait exprès,le prof n'arrête pas de me reprendre : "descend plus, plie plus, souffre plus...."
Quand faut y aller ....
 
Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité