Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Archives
18 novembre 2012

Picasso !

Des pinceaux,

Des vraies toiles de peintres,
 

PA144592

 
Des artistes en herbe, soit, mais très motivés,
 
Des tubes de peinture,
 

PA144591

 
On est prêt !
 
 
Imagination, création, folie, vous avez le champs libre pour vous exprimer !
 
Mes garçons sont partis sur le thème du château fort, et attention, 
 

PA154599

 
On entendait plus une mouche volée.....
 

PA154601

 
 
Perso, j'ai laissé "ma folie" créatrice s'emparer de la toile...
Mais cela restera en moi et... moi !
 
 
A bientôt,
 
 
Missv
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité