Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 390
Archives
4 septembre 2012

Bilan rentrée

 

 
Bilan de la rentrée 2012-2013 : hautement positif
 
 
- Réveil des enfants vers 8h, sans stress, ni chougneries (et oui, ici, l'école commence à 9h).
 
- Arrivée à l'école avec maman ET papa (une fois par an est un minimum syndical).
- Mon mari ne connait personne et moi, je dis bonjour à tout le monde (hé hé, je travaille mon intégration, moi !!!).
 
- Les garçons sont très à l'aise, ils retrouvent vite leurs copains.
 

P9044042

- Ceux de Paul ont tous des cartables aussi grands qu'eux et c'est assez rigolo.
Clarisse, une copine de Paul vient vers moi et me dit :"tu ne pourras plus nous faire des gâteaux cette année, hein ?"
 
Quelle tristesse ...
- Les maîtresses font l'appel, et les enfants se rangent 2 par 2.
 
- Je sors mon appareil photo (comme tous les parents), pendant que mon mari me regarde faire et rigole.
 
- Corentin rentre dans sa classe en papotant sans même m'envoyer un pt'ti bisou !
 
- Paul lui, rentre dans sa classe, très digne, très droit, un immense sourire sur son visage : on dirait qu'il va se marier.
 

P9044037

Et voilà, c'est fini.
 
Mon mari quitte vite l'école, car un "vrai" boulot l'attend.
Je reste quelques instants à papoter, puis, direction la plage pour un petit jogging de... rentrée !
Rentrée 2012-2013 bien passée, rien à signaler !
à bientôt,
Missv
 
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité