Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Archives
21 juin 2012

Moi, je fête l'été !


Aujourd'hui, c'était le premier jour de l'été,


P6183331



Et comme ce n'était pas flagrant chez moi en ce qui concerne la météo,


J'ai apporté à la classe de Paul, des gâteaux bien typés.


Histoire de faire venir vraiment l'été ...


oui, oui, cela pourrait ressembler à des tongues,

P6203360

 

 


 

 

 

 

 

 

 

           

             P6203359

  

 

et celui-ci à un esquimau, 

 

 

P6203369

 

et oui, vous avez compris, je suis en manque d'été !!!


Bon, mes gâteaux ont été dévorés,


C'est déjà pas mal, hein ?


En attendant l'été...


A bientôt,


MissV



Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité