Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Archives
30 avril 2012

Comme promis, voici un petit résumé de

Comme promis, voici un petit résumé de l’anniversaire de mon fils, samedi après-midi.


J'avais prévu une enquête, avec un meurtre, un vol de diamants, des épreuves, des indices...

P4282808                     P4282809
 
Malheureusement, le temps a été plus que pluvieux toute la journée, et de nombreux jeux ont été annulés (à mon grand désespoir ...).
 
Car s'occuper d'enfants de 8 ans pendant 3h30 sans les sortir, c'est un peu dur-dur.

Et oui, fini les"gentils petits enfants bien sages" qui écoutent avec intérêt tout ce qu'on leur dit !
J'avais devant moi des pré-ado surexcités !!
 
Entre celui qui voulait absolument jouer sur l'ordi, celui qui voulait faire du foot dans la maison, et ceux qui sautaient sur les lits en hauteur...
 
Nous avons donc commencé notre enquête (tant bien que mal),
 
Les enfants étaient hystériques, ils couraient dans tous les sens à la recherche d'indices.
 
L'épreuve de la momie en papier wc a été un très bon moment, (mais trop court pour moi).

               P4282818                        P4282813
 

Mon gâteau chenille-mouton a été apprécié par son enrobage en bonbons, et pas du tout pour son coeur à la confiture de fruits rouges (dingue, non !)


P4282800
 


Le goûter fut expédié en 15mn chrono, les bonbons et mousses au chocolat raflés en 5mn.


Mais il restait encore beaucoup de temps avant "l'heure des mamans"...

P4272793                      P4282802.
 
Nous avons donc dévoilé notre carte secrète : la wii !

Je sais, c'est pas bien...
 
Le niveau sonore est d'un seul coup monté très haut,l'excitation était à son comble !
 

Mais on était sauvé !

P4282832
 

C'est juré, l'année prochaine,  tout le monde au macdo !

Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité