Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 390
Archives
28 avril 2012

J - 30 mn !!!


Juste un petit message avant de devenir "détective privée" pendant tout l'après-midi !

 
Et oui, je fête aujourd'hui, les 8 ans de mon fils avec ses copains.
 
La chasse aux trésors, c'est selon mon "pré-ado" : "trop nul maman".
 
Donc, j'ai opté pour une enquête dans un château, avec un meurtre sanglant et un vol de bijoux. : une chasse aux trésors améliorée, quoi !!!
 
J'ai de la chance, je suis dans la partie de la France où il pleut des cordes ! 
 
Donc, tous les jeux prévus dans le jardin sont légèrement compromis...
 
Il va falloir occuper tout ce petit monde jusqu'à 18h ...
 
Heureusement pour moi, je n'ai pas lancé les invitations via facebook et je ne risque donc pas de me retrouver avec 1500 vendéens prêts à s'éclater dans mon salon en mangeant des fraises tagadas...
 
Je vous raconte tout très bientôt !!!


Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité