Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
26 avril 2012

qu'est ce qu'on mange ?

Interrogation quotidienne avant l'heure des repas  :


" qu'est-ce qu'on va manger ce soir ?"

 
Certains jours, c'est super facile : on a des idées ou envie d'innover..... en principe, ces repas là ne sont pas les préférés de mes enfants, mais c’est pas grave.

D'autres jours, on fait "au-plus-simple": spaghettis- bolo, tortis-jambon, nuggets-coquillettes, gratin de macaronis etc....là, mes enfants adorent et m'adorent !!!

Et puis il y a les jours "sans" : pas d'idée, pas de temps et un frigo tristounet.
 
C'était mon cas hier soir.
 
Et bien, après avoir inspecté mon frigo et mes placards, j'ai fabriqué une quiche tomates-thon qui était : "succulente"(selon Corentin) en 2 temps et 3 mouvements.
 P4262786
Ingrédients :
- une pâte brisée recouverte d'une fine couche de moutarde  :"fine et forte la moutarde, Maman, comme dans la pub" (me dit Paul).
- des petits oignons revenus dans l'huile d'olive avec des herbes de provence,
- une boite de thon au naturel, égoutté et émietté,
- 2 tomates coupées en rondelles sur le tout.
 
On rajoute 2 oeufs battus avec un peu de crème liquide et de gruyère râpée,
 
Et hop, hop, hop : 35 mn à 180 °.
 
Servir avec une salade verte et le tour est joué !
 
Ouf, sauvé !

A bientôt,

Missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité