Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
14 décembre 2011

vive le vent, vive le vent d'hiver !

Chez nous en ce moment, c'est la tempête !

 

PB261229


Le vent souffle vraiment très fort depuis quelques jours et franchement,"les hauts de hurlevent"
d' Emily Brontë à côté, c'est de la rigolade !

Paul a même eu peur de s'envoler en allant à l'école et il s'accrochait très fort à sa maman(c'est mignon, hein ?)

PB271326
Le soleil se partage le ciel avec les nuages et de bonnes averses de pluie qui tombent d'un coup.

Mais ce matin, sur la route, un panneau m'a beaucoup fait rire :"attention, présence d'algues sur la chaussée".

Des algues !!!!

Oui, oui, vous avez bien entendu, des algues sortent de la mer poussées par le vent.

PB261234

Je sais, ce n'est pas hyper marrant, mais quand on vient "de la ville"comme moi, ce genre de panneau est très amusant !

Alors, voilà,

J'espère que cela vous a aussi faire rire (ou au moins sourire) !
à bientôt,
missv
Publicité
Commentaires
A
Rassure Paul, le vent sui nous soulève est un passage obligé pour suivre Spiderman !
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité