Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Archives
13 décembre 2011

Je suis la plus heureuse !

Très bonne nouvelle à vous annoncer !


Moi aussi, je vais bientôt boire des tasses (d'eau d'océan atlantique et pas d'eau de mer, s'il vous plait), tomber, remonter, tomber encore, remonter ...

Et oui, mon petit mari m'a fait un magnifique cadeau ...

Il m'a trouvé un paddle d'occas "trop top" !
(si vous ne savez pas ce qu'est le paddle, regardez mon article du 29/11 à ce sujet).

PC041403

Comme ça, on pourra boire la tasse ensemble pendant que nos enfants nous regarderont, émerveillés et feront des châteaux de sables...
PB251165
La vie est belle, hein !
missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité