Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Archives
11 décembre 2011

fête de noël

Dans mon "ancienne" vie, la fête de l'école avait lieu en juin.

Et bien en vendée, il y en a 2 : à noël et en juin !

On est gâté, hein ?

Et alors là, je vous raconte pas le "show" qu'on a eu ...

- Une déco de folie,
- Des ballons
- Un château gonflable, 
- Des personnages de dessins animés, grandeur nature ; je n'ai reconnu que "Franklin" (une tortue verte), les autres ...
- Une maquilleuse qui faisait des papillons trop beaux avec des paillettes,

- Des chants de noël chantés par toutes les classes (que c'est mimi ...)
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter à Paul, un collier de bonbons "(comme celui de son copain Yannis), juste avant de chanter. Et bien Paul a chanté en croquant ses bonbons !
Corentin, lui, était au garde à vous, le regard fixe, très concentré sur sa chanson.

-Evidemment, il y a eu aussi l'arrivée du père noël qui a ramassé toutes les lettres de kdos des petits retardataires, 
- Une distribution de friandise à chaque enfant,

Et le clou du spectacle : une boum !
Oui, oui, une boum pour les "3-10 ans", avec de la musique qui t'empêche (un petit peu quand même) de discuter avec ta voisine, de vrais spots, des chorégraphies de dingues exécutées par les pré-ado du CM2. 
La grande classe. 
On est loin de la macaréna, croyez moi !

J'ai regardé mes garçons s'éclater, comme une petite vieille, en gardant les manteaux.

Et j'ai récupéré 2 choses fumantes et transpirantes qui avaient "super soif", "super chaud" ...et qui m'ont dit que "c'était vraiment trop bien cette fête, maman !".

Ah, ils sont forts ces vendéens !
missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité