Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Archives
7 décembre 2011

anniversaire du pirate Paul

Bilan de la journée pirates : très positif !

PC071460

- Etat de la maison :
hum... sale ? en désordre ?  collante ? 

Mais pas du tout !

N'ayant pas les supers pouvoirs de "Samantha" (dans"Ma Sorcière bien aimée") la petite fée du logis "Marion", après avoir remerciée la dernière maman ("non, non, ne vous inquiétez pas, c'est vite rangé... "), s'est transformée en véritable tornade blanche ("poussez-vous les garçons, maman a mangé du lion ce soir ")

PC071467
Lionel est rentré et pour lui, rien n'avait vraiment changé (si ce n'est de nouveaux jouets et " petites merdouilles" dans le salon, des ballons un peu partout et un reste de roulé à la framboise, qu'il a qualifié de : "pas dégueu ton gâteau, chérie" : un véritable compliment de sa part, je vous assure )

Bon, mais alors, et cet anniversaire, c'était comment ?

C'était vraiment SYMPA !

-Le gâteau :

J'ai eu juste un petit souci de cuisson avec mon gâteau pirate qui s'est terminé en "galère des vikings", mais Paul a reconnu que c'était un bateau, c'était l'essentiel.

PC071463
Les petits voiliers au chocolat ont aussi été avalés, et je ne parle pas des bonbons.

PC071466

-La chasse aux trésors : Top ! 

PC061455
On a fait (avant de trouver le VRAI trésor) :

- cherché des objets pirates dans le jardin,
- fait le concours de la plus vilaine grimace (Paul a gagné haut la main),

PC071485
- réalisé un parcours dans le noir (brrr !!),
- une épreuve très didactique (chaque enfant devait retrouver parmi de nombreux mots notés sur une feuille, son prénom et un mot : pirate, trésor, pistolet...)
- et enfin un dessin (pour calmer un peu tout le monde !)


- Mon état physique :

J'ai un peu mal à la gorge, car  j'ai beaucoup dit ;"s'il vous plait !"-" écoutez moi !," "chacun son tour !" "oui, tout le monde va jouer"," oui tout le monde aura une pièce d'or", "non Paul, tu ne commences pas forcément toutes les épreuves", "non, on ne court pas en chaussettes autour de la table en verre...."

Pas toujours marrante la maman de Paul, hein ?

Et quand je pense que la maîtresse en a 29 ... (chapeau bas madame Carole !)


Ah, quel bon moment ces fêtes d'anniversaires ! 

Et que de souvenirs pour nos chérubins chéris...


Corentin a commencé à me dire que pour ses 8 ans (dans 5 mois), il inviterait TOUTE sa classe sauf 2 personnes (pas super sympa pour les 2, mais on ne peut pas aimer tout le monde, hein ?).

Mais bien sûr mon chéri !

On pourra tester le nouveau barbecue de papa, plonger dans la piscine, danser jusqu'au bout de la nuit, faire des combats de toupies beyblade en buvant du coca et en mangeant des chips fantômes....
Vivement ton anniversaire ....

A bientôt !
missv
Publicité
Commentaires
Les aventures de Missvendée !!
Publicité
Les aventures de Missvendée !!
Newsletter
Publicité